Retours

Les retours sont-ils gratuits?
Matelas Oui, les retours sont gratuits pendant l’essai de 120 nuits.  Accessoires Non, des frais de retour s’appliquent et ... Read More
Mer, 21 Juill., 2021 sur 11:16 H
Comment puis-je retourner mon matelas?
Vous pouvez retourner votre matelas à n’importe quel moment entre la 30e et la 120e nuit de votre période d’essai (ou entre la 60e et l... Read More
Mer, 21 Juill., 2021 sur 11:29 H
Pourquoi dois-je attendre 30 jours après la livraison avant de retourner mon matelas?
De nombreuses personnes ont besoin d’un peu plus de temps pour s’adapter à un nouveau matelas. Pour cette raison, nous vous demandons d... Read More
Mer, 21 Juill., 2021 sur 11:34 H
Où va mon matelas lorsque je le retourne?
Nous ne restockons et ne revendons jamais les matelas qui nous sont retournés.  Nous en faisons plutôt bénéficier votre communauté en l... Read More
Jeu, 6 Mai, 2021 sur 10:20 H
Qui va venir récupérer mon matelas si je décide de le retourner?
Nous veillerons à ce qu’un membre de notre réseau de déménageurs et d’organismes caritatifs ou communautaires au Canada aille chercher v... Read More
Jeu, 6 Mai, 2021 sur 10:20 H
Combien de temps faut-il pour recevoir le remboursement?
Une fois le matelas récupéré à votre domicile, nous traiterons votre remboursement dans les deux jours ouvrables. Par la suite, il peut ... Read More
Jeu, 6 Mai, 2021 sur 10:20 H
Recherche par thème
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Notre équipe de service à la clientèle est là pour vous aider. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour votre achat, veuillez nous envoyer un message ou nous appeler sans frais au 1-866-835-1804.

Du lundi au vendredi
10 h à 19 h, HNE
(7 h à 16 h, HNP) du lundi au vendredi de
10 h à 19 h, HNE
(7 h à 18 h, HNP)

Commandez votre Logan & Cove aujourd’hui, à partir de seulement 899 $